TOURNOI U18 ET VETERANS VENDREDI 26 ET SAMEDI 27 FEVRIER 2016

12 décembre 2015 - 20:34

ROULEMENT DE TAMBOUR ... LE FUTSAL EST A L'HONNEUR AU REAL MULHOUSE !!

- Hommage aux anciens : que les enfants des anciennes gloires du foot Alsaciens passe le messages à leur père ; ILS ONT RENDEZ VOUS AVEC LA GLOIRE : c'est le moment de montrer qu'ils ont tous encore de bon restes dans les jambes
émoticône wink

-Quand aux entraîneurs des jeunes pousses , ne loupez pas ce GRAND ÉVÉNEMENT FUTSAL pour la rentrée 2016 !!!

Un weekend festif et sportif qui commencera le vendredi 26 Février 2016 à 18h par un tournoi de vétérans avec un match de gala opposant une sélection des anciens joueurs du CS ESPAGNOL et une sélection de anciennes gloires de la région .

Samedi 27 Février laissera la place au tournoi futsal U18 avec l’équipe de Luca Ferrante et un match de gala d'exception regroupant les meilleurs joueurs du haut rhin.

Inscription par mail : realmulhouse.cf@lafafoot.fr
Par téléphone : 06 84 19 24 67
ou en remplissant les coupon réponses à renvoyer a :
Real Mulhouse CF - 31 rue du Nordfeld , 68200 Mulhouse

Alors n'attendez, renseignez vous.....