DEMANDEZ LE PROGRAMME DE LA SEMAINE!!!

22 septembre 2015 - 20:48

GROSSE SEMAINE EN PERSPECTIVE AU REAL MULHOUSE C.F !!

L'Equipe première se déplacera tout d'abord mercredi 23/09 au Stadium de Colmar pour affronter le S.R COLMAR 3 pour le compte de la 4ème journée de Promotion d'Excellence.

Les jeunes pousses U18 de Luca Ferrante iront rendre visite au FC PFASTATT samedi 26/09 à 16h00 pour le 1er tour de la Coupe CMDP U18.

Dimanche 27/09 à 10h00 , les doublures du REAL MULHOUSE C.F du capitaine Galvez se rendront au FC BANTZENHEIM 2 pour continuer leur marche en avant pour la 3ème journée de Promotion B

Pour finir en beauté , dimanche 27/09 à 15h00 l'équipe première de Lionel Colabella recevra le FC MULHOUSE pensionnaire de la C.F.A dans un "match historique " pour le club pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France.

UNE BIEN BELLE SEMAINE DE FOOTBALL EN PERSPECTIVE!!!