DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!

8 septembre 2015 - 16:25

C'est la rentrée pour la nouvelle équipe des U18 du REAL MULHOUSE CF de Luca FERRANTE qui se déplacera à l' ASTR WITTENHEIM pour la première journée du championnat . Coup d'Envoi 16h00 au Stade Guy Stephan .

Les doublures du REAL MULHOUSE CF recevront le CS BOURTZWILLER 3 pour un derby haut en couleur où les hommes du capitaine GALVEZ José Manuel devront se surpasser pour contrecarrer les plans de la valeureuse équipe de BOURTZWILLER dirigé par le stratège de Constantine "le colossal BERKAT Tofolo". Coup d'envoi 19h00 au Stade du Drouot.

L'équipe fanion du REAL MULHOUSE CF se rendra à nouveau à HIRTZFELDEN pour le compte du 3ème tour de Coupe de France avec la ferme intention de se rattraper du week end passé où les hommes de Lionel Colabella se sont inclinés de peu . Coup d'envoi au Stade Schebacher 16h00