L'interview de la semaine : NIANG Alassane

31 août 2015 - 20:18

Nous continuons les interviews de la semaine avec Alassane NIANG , nouvel arrivé au REAL MULHOUSE C.F  au mercato estival en provenance du F.C BANTZENHEIM.

Pourquoi avoir fait le choix de joindre le REAL MULHOUSE C.F ?

Pour un nouveau challenge et le projet m'intéressait bien , même si je me sentait bien à Bantzenheim , la possibilité de franchir un cap m’a décider à rejoindre le REAL MULHOUSE C.F.

Depuis ton arrivée , quels sont tes impressions  ?

Mes première impressions est qu’il va  falloir travailler dur et davantage pour être dans le groupe de l'équipe première et que cela risque d’être dur mais c'est pour cela que je joue au football et que j’ai rejoint le REAL MULHOUSE C.F.

Ton meilleur souvenir de foot ?

Mon meilleur souvenir reste à venir celui de pouvoir jouer dans la même équipe que mes deux frères Abdou et Dago.

Comment vois-tu la saison pour l’équipe ?

Une bonne saison nous attend , nous avons de bons élements , à nous de travailler et de faire les efforts nécessaires !!

Quelles sont d’après toi tes qualités ?

La vitesse est l'une de mes plus grande qualité , dans mon style de jeu je suis assez percutant dans le jeu et assez adroit devant les buts.

Ton équipe et joueur préféré ?

L’ Olympique de Marseille et Paul POGBA

Pour finir , explique nous l'histoire de ton surnom de  « Schnoutr » ??

Mdr !! NO COMMENT SECRET DE FAMILLE !!

Un dernier mot , une dédicace  ?

Mdrr dédicace à Tidiane DIAKHOUMPA , celui qui m’a tout appris !!