Le CS ESPAGNOL victorieux au FC RIEDISHEIM II !

5 octobre 2014 - 12:10

Duel des extrêmes entre les deux équipes voisines qui s'affronte à la Plaine Sportive du Waldeck. Le CS ESPAGNOL privé de nombreux titulaires attaquent la rencontre pied au plancher se créer un première occasion pour l'intermédiaire de Coban Mouss sur un centre en retrait de Dalele Eddy.

Quelques minutes plus tard sur un corner tiré par Jordan Krebs , Lionel Beyer manque sa reprise mais pas l'inusable Karim Brouki au point de pénalty qui place la cuir dans la lucarne du gardien Riedisheimois d'un tir en pivot.

Fort de cette avantageuse , le CS ESPAGNOL MULHOUSE  baissent la garde et les locaux en profitent pour se créer quelques occasions par la toujours jeune Didier Lueger mais le portier ibérique Laisne Jean Max veille aux grains.

En deuxième période le CS ESPAGNOL MULHOUSE maitrise les débats et domine la rencontre. Les entrées de Toni Contreras et Tarik Aktas vont permettre au visiteurs d'allourdir la marque et concrétiser leur supériorité.

Sur un coup franc excentré , Tarik Aktas adresse une passe millimétré à Coban Mouss qui d'un crochet élimine le gardien adverse et double la marque.

Puis , le virevoltant Tarik Aktas sur une lumineuse ouverture de Lionel Beyer , prend de vitesse l'arrière garde riedisheimoise et remporte son face à face au gardien local.

La marque aurait pu s'allourdir si un magnifique mouvement collectif entre Beyer - Dalele - Contreras aurait pas vu le gardien local repoussé le cuir d'un bel arrêt réflexe sur un tir à bout portant de Aktas.

Prochain rendez vous pour les hommes du captaine du jour DIEBOLD Ludovic face au FC HABSHEIM à domicilie pour un match qui s'annonce passionnant.