Le CS ESPAGNOL MULHOUSE s'incline avec les honneurs !!!

29 septembre 2014 - 09:40

Opposé à l'ASIM pensionnaire de CFA2 , le CS ESPAGNOL MULHOUSE s'est incliné hier après midi sur le score de 0-3 au stade du Waldeck.

Cueillis à froid sur un pénalty sifflé dans le premier quart d'heure , le CS ESPAGNOL a eu le mérite de ne pas baisser les bras et de continuer à y croire.

Avant la pause , sur un corner tiré par Abdou Niang , le CS ESPAGNOL aurait pu faire chavirer le public venu en masse pour cete belle fête du CS ESPAGNOL mais ni Beyer ni Heine ne peuvent pousser le cuir au fond des filets Illzachois.

En deuxième mi temps , le CS ESPAGNOL va jouer le tout pour le tout mais en vain , les Illzachois vont inscrire deux buts mettant fin à l'aventure du CS ESPAGNOL MULHOUSE en Coupe de France.

Un bon moment de plaisir offert par les joueurs à leurs socios qui devront se remobiliser et renouer avec la victoire dès samedi avec un déplacement chez les voisins du FC RIEDISHEIM 2.

MERCI A TOUS !! VUELVE LA ILUSION !!