LE CS ESPAGNOL MULHOUSE remporte le Derby Mulhousien !!

21 septembre 2014 - 21:33

Le CS ESPAGNOL MULHOUSE a remporté 3-2 le "Clasico" mulhousien face au Mouloudia MULHOUSE , s"emparant ainsi de la tête du championnat de Promotion d'Honneur.

Mieux rentrés dans le match , le Mouloudia MULHOUSE ouvre la marque au quart d'heure de jeu sur un penalty transformé par IKHLEF Reda suite à une faute dans le surface sur le virvoletant attaquant Mouloudéens Camara.

Piqués aux vifs , les locaux vont revenir au score sur un long ballon de Abdou Niang qui surprend la défense visiteuse et permet au capitaine ibérique Toni CONTRERAS de tromper la vigilance du portier adverse.

Revenu dans le match , le CS ESPAGNOL MULHOUSE domine les débats en deuxième période et manque de prendre l'avantage par le nouvel entrant Mouss Coban qui loupe le cadre au bout portant sur un tir relâcher par le gardien adverse.

Dix minutes plus tard , sur un centre du Capitaine Toni Contreras , Mouss Coban ajuste cette fois le gardien adverse d'un tir au pivot dans la surface et donne l'avantage aux ibériques.

Réponse instantanée des visiteurs qui égalisent dans les minutes qui suivent sur un magnifique tir enroulé de Belbachir qui trompent la vigilance du portier Jean Max Laisne après un slalom dans la défense locale.

Mais c'est finalement ce diable de Mouss COBAN qui sur une passe en profondeur de Toni CONTRERAS , le goleador maison gagne son face à face avec le gardien adverse et offre la victoire au CS ESPAGNOL MULHOUSE.