COUP DE PROJECTEUR SUR LUDOVIC " DIBI BUSQUETS " DIEBOLD !!

16 septembre 2014 - 18:16

Coup de projecteur , aujourd'hui sur un des piliers du C.S ESPAGNOL MULHOUSE , Ludovic "Dibi Busquets " DIEBOLD , l’inoxydable milieu de terrain défensif .

Faisant parti du noyau dur de renouveau du C.S ESPAGNOL MULHOUSE en 2009, "Dibi" a connu l’aventure du redémarrage en Division 3   , les années difficiles en Division 2 et les deux ascensions consécutives de D2 en PH , sans jamais rien lâcher ajoutant au passage deux titres de Champion d’Alsace de D3 et D1 à son palmarès.

Travailleur infatigable au milieu de terrain , Ludovic surnommé "Dibi" du coté dans son Reiningue natal s’est tailler une place au sein de l’effectif du C.S ESPAGNOL et surtout l’élogieux sobriquet de "Dibi Busquets " .