COUP DE COEUR du CSE !! GHERARDI Raphael , l'homme en forme du FC MULHOUSE :

12 septembre 2014 - 16:30

Aujourd’hui , un petit clin d’œil à RAPHAEL GHERARDI , l’homme en FORME du F.C MULHOUSE

S.C :Alors RAPHAEL , te revoilà à MULHOUSE, , cela à l 'air de bien te réussir , expliques nous ton retour dans ta ville natale et tes impressions sur le début de saison du FCM :

R.G : Après deux saisons passer au LOSC , j'ai décidé de revenir dans le coin prêt de chez moi . Et j'ai donc choisi de revenir au F.C Mulhouse . Il est vrai que nous faisons un bon début de saison avec 4 victoires en 4 matchs .. Toute l'équipe travaille sérieusement et tous les joueurs sont très impliqués donc ça facilite les choses .Et c'est pour cela que nous allons essayer de garder cette dynamique le plus longtemps possible . En commençant par ce week-end encore à Yzeure.

En revenant à Mulhouse, quels sont tes ambitions et celles du F.C.M,

R.G :Pour ma part mes ambitions c'est de faire un maximum de matchs cette saison , avec notamment une équipe ou il y a de la concurrence a tout les postes . Bien évidemment de continuer a faire de bonne performances et pouvoir accrocher une montée en national avec le club . Mais la saison est encore très longue. Pour le F.C Mulhouse l'objectif est clairement la montée en national , car cette saison l'équipe est vraiment de très bonne qualité , et ce serait le moment ou jamais de pouvoir faire quelque chose .

S.C : Déterminant ce samedi à domicile sur coup franc, Raphael est ce quelque chose que tu travailles particulièrement ?

R.G : Depuis petit j'ai été plutôt doué sur coups de pieds arrêter .. Mais je les ai beaucoup travailler par la suite ! Car c'est quelque chose que j'affectionne plus particulièrement . Et c'est important d'être bien tirer , car ceci peu débloquer un match .

SC :Merci Raphael ,pour terminer un petit mot aussi pr le CS ESPAGNOL qui à l'image ton équipe  connait également un bon début de saison, une réaction ?:

R.G :Je souhaite au CS ESPAGNOL MULHOUSE d'atteindre des objectifs au cours de cette saison !! Et un petit clin d'œil et une bonne saison à mes potes le serial buteur Anthony Contreras ainsi qu'à Gilles Dolinski.