Interview BROUKI Karim "Le Boucher de Sedrata"

9 septembre 2014 - 22:07

Tous les mardis , découvrez une interview d'un des joueurs du CS ESPAGNOL MULHOUSE

Nous inaugurons les interviews de la semaine avec Karim BROUKI alias " Le boucher de Sedrata"

Arrivé en 2012 en Division 2 , Pourquoi avoir choisi le CSE ?

Après trois saisons dans le Sundgau à Altkirch et Hirsingue , je voulais revenir dans la Région Mulhousienne , le Club m' a contacter , j'avais rencontrer le CS ESPAGNOL en Coupe de France, l'équipe m'avait taper dans l'oeil . Le projet sportif et l'ambiance m'ont plu et le discours du Coach aussi , j'ai pas hésiter un instant !

Depuis ton arrivée , l'équipe a bien evoluer?

Effectivement , j' entame ma troisième année au CS ESPAGNOL MULHOUSE , nous restons sur deux montées consécutives en D1 puis Promotion d'Honneur .Le groupe se renforce , muri et prend de la bouteille et l'ambiance est toujours là !

Ton meilleur souvenir de foot ?

La but de Basile Boli avec l'OM en Ligue des Champions et celui de ZIZOU  avec l'équipe de France en Coupe de Monde en 1998.

Comment vois-tu la saison pour l’équipe ?

Je dirai qu'asvec les qualités individuelles qu'on a nous pouvons faire un beau parcours en coupe de france et pourquoi pas se mêler dans le première moitié du tableau en promotion d'honneur. Le groupe est de qualité après il faut aussi ce brin de chance et de réussite.

Quelles sont d’après toi tes qualités ?

Ma première qualité c'est  ma boite crânienne !! mon jeu de tête et ma rage de vaincre sur un terrain comme on dit a Marseille "On craint degun "

Ton équipe et joueur préféré ?

Les trois M Marseille Milan Madrid et bien sur mon joueur préféré Carlos Mozer

Pour finir , explique nous l'histoire de ton surnom le BOUCHER DE SEDRATA??

Alors la !? Je sais pas quoi te répondre , à cause peut être de mes tacles et Sedrata aux origines de mes ancêtres !!