COUP DE PROJECTEUR SUR MOUSS COBAN " Moruk"

9 septembre 2014 - 21:04

Coup de projecteur , aujourd'hui sur un joueur de l'ombre du CS ESPAGNOL mais au combien efficace , Mouss COBAN "Moruk" est le prototype même de l'avant centre de surface à l'ancienne.

Arrivé au CS ESPAGNOL MULHOUSE au mercato estival de 2013 , Mouss avait tapé dans l'oeil des socios lors de sa passage à l'ASPTT MULHOUSE.

Athlétique , efficace et doté d'un sang froid épatant devant le but , le taureau du Bosphore répond toujours présent quand le Coach ibérique le place sur le front de l'attaque espagnole , comme lors de son entrée mémorable lors de la finale départementale à Ingersheim avec son but vctorieux à l'ultime minute du temps régementaire.