Le CS ESPAGNOL s'impose à domicile face à l'US WITTENHEIM 3 !!

7 septembre 2014 - 20:08

Pour leur première à domicile pour leur retour en Promotion d' Honneur , les ibériques tenaient à s'imposer afin de confirmer leur victoire à Bollwiller.

Démarrant la rencontre tambour battant , le CS ESPAGNOL MULHOUSE dispose de belles situation devant le but sans pour autant les concrétiser par l' intermédiaire de Messaid Rochdi puis de Coban Mouss.

La suite de la rencontre se résume à une belle bataille entre deux équipes qui se rendent coup pour coup  , mais c'est finalement qui ouvrira la marque par Sotbi Hamza sur  service quatre étoile de l'inévitable "Rouille" alias Rochdi Messaid.

Une victoire qui récompense l'effort réalisé par l'ensemble du groupe ,qui débute neurbrillamment leur saison en Promotion d'Honneur.

Prochain rendez vous dimanche prochain à Colmar pour le troisième tour de Coupe de France avant de recevoir le MOULOUDIA MULHOUSE le 21 septembre pour un derby haut en couleur !