DEBUT MITIGE POUR LA RESERVE DU CS ESPAGNOL

7 septembre 2014 - 12:55

Opposé au FC KEMBS 3  ,la réserve du CS ESPAGNOL MULHOUSE a connu un début difficile contre une courageuse et vaillante équipe du FC KEMBS 3 .

Mené au score dès les début de la rencontre , le CS ESPAGNOL 2 est parvenu a revenir au score et reprendre l'avantage grâce à un doublé du virvoltant Olivier COLLIN .

Après la pause , le CS ESPAGNOL MULHOUSE 2 pousse pour agraver la marque et se fait égaliser sur un contre sur une erreur de la défense ibérique .

Après avoir repris à nouveau l'avantage par un penatly de Faycal SPIGA  et un nouveau but du FC KEMBS 3 sur un coup excentré , le CS ESPAGNOL MULHOUSE 2 pensait avoir fait le plus dur en ayant marqué le 3-4 par l'intermédiaire de Olivier HEINE .

Cependant dans les derniers instants , le FC KEMBS 3 égalise récompensant leur effort et leur esprit de sacrifice.

Une belle partie de football dans un esprit correct cependant les doublures du CS ESPAGNOL 2 devront se remettre au travail et rectifier leurs errements défensifs et améliorer leurs efficacités offensives pour reprendre le chemin de la victoire lors de leur prochain match à domcilie SAMEDI 13 SEPTEMBRE face au doublures du RACING MULHOUSE.