REAL MULHOUSE CLUB DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

COUP DE PROJECTEUR SUR ROCHDI MESSAID

2 septembre 2014 - 16:19

Auteur du but de la victoire face au FC BOLLWILLER pour le début du CS ESPAGNOL en PH , Rochdi MESSAID dit "la Rouille" est l'un des artisans du renouveau du CS ESPAGNOL.

Après un transfert avorté à l'été 2012 , Rochdi MESSAID a rejoint le CS ESPAGNOL en juillet 2013 en provenance de l'US HIRSINGUE.

Fort d'un sa réputation de canonier de la Division 1 , le bombardier de Sousse est venu au CSE pour permettre au club de franchir un palier et d'accéder à la PH.

Rochdi a très vite pris ses marques dans l'équipe et directement été décisif avec de nombreux buts importants en D1 à Huningue , Village Neuf , Rosenau ......

Fortement sollicité à l'intersaison, "La Rouille" a décidé de rempiler au CSE , priviligéant ainsi le Projet Sportif , avec la ferme intention de s'imposer en Promotion d'Honneur et redonner ses lettres de noblesses au CS ESPAGNOL.

Altruiste, costaud physiquement et doté d'un bon jeu de tête , Rochdi Messaid a su conquérir les Socios par ses qualités footballistique mais également en dehors du terrain par sa gentillesse et son respect des couleurs .

Espérons que " La Rouille" continue sa progression et trouve encore souvent le chemin des filets ...

 

AFFAIRE A SUIVRE

Commentaires

Aucun sondage