Le CS ESPAGNOL s'impose à Zimmersheim

1 décembre 2013 - 21:47

Victoire du CS ESPAGNOL à ZIMMERSHEIM 2-0

Le CS ESPAGNOL MULHOUSE a vaincu le signe indien en s'imposant sur la pelouse de l'US ZIMMERSHEIM par deux but à zéro.

En effet ces dernières années , les hommes de Antoine Linarès n'avaient jamais réussi à s'imposer contre les protégés du captaine local Clauss Sébastien.

Ce succès obtenu grâce à des réalisations de Lio Beyer et de Gilles Dolinski sur des serivces quatre étoiles du Captaine Tony Contreras mais aussi par la grosse performance de la défense ibérique composé par la black connection "Abdou-Dago-Ntim" et l'expérimenté l' Ami Karim.

A noter , le début dans les cages du CSE , de Nyalisa SHANGO et les bonnes rentrées en jeu de Samir LEMDJEDRI , Mehmet ALTINTAS et Ali DEMIREL.

Ce succès permet au CS ESPAGNOL de rester dans le haut du tableau et d'envisager de terminer l'année 2013 invaincue en championnat....

A SUIVRE