LE JOUR J POUR LA CSE !!

30 mai 2013 - 17:39

Le CSE jouera dimanche à Réguisheim pour assurer son titre de CHAMPION !!

Attendu par les socios et l'ensemble du Club , le CS ESPAGNOL MULHOUSE jouera dimanche le match de la saison dimanche à REGUISHEIM à 16h00.

En effet , une victoire assurerait le Titre de champion aux hommes du Président Vallone Salvatore tant espérer depuis maintenant 3 ans et viendrait accompagner le titre de champion de l'équipe seconde du CSE.

Interrogé à ce sujet , Gilles Dolinski "le fer de lance du CSE " présent au club depuis le renouveau du CSE verrait une concrétisation du travail de ces dernières années , le Coach quant à lui se montre plus bavard " et appelle  ses joueurs à un dernier effort afin de pouvoir encore vivre 90 minutes de plaisir qui permettrait aux troupes du capitaine Toni CONTRERAS de basculer vers le futur avec un maximum de confiance.

Nulle doute que les joueurs et staff du CSE se rendront donc à Reguisheim avec l'intention et l'envie de boucler la saison 2012/2013 de manière festive.....