DERNIERE SORTIE DU CSE EN AMICAL!!

14 août 2012 - 09:28

FC OBERMORSCHWILLER 3 - CS ESPAGNOL 1

Pour leur dernière sortie en amical , le CS ESPAGNOL rendant visite au FC OBERMORSCHWILLER de Yann JAECK , fraichement promu en Dvisiion I.

Après une multitude d'occasion manquée , le CS ESPAGNOL ouvre le score en fin de première période par l'intermédiaire de Thomas LOPEZ.

La deuxième mi-temps a vu le FC OBERMORSCHWILLER revenir à la marque et même prendre doublement l'avantage grâce à leur omniprésent meneur de jeu et capitaine.

Une défaite amer aux vues des occasions loupées mais espérons que les joueurs du CSE auront retenu la leçon et sauront se rattraper dès dimanche pour leur première sortie officelle en Coupe de France à MITZACH.