2EME MATCH AMICAL DU CSE !!

4 août 2012 - 09:17

MOULOUDIA MULHOUSE 5 - CS ESPAGNOL 5

Deuxième sortie ce vendredi du CS ESPAGNOL au BRUSTLEIN face au MOULOUDIA MULHOUSE , pensionnaire de la Promotion d'Excellence.

Une opposition de trois mi temps de trente minutes qui a permis au CS ESPAGNOL d'entamer sa préparation et de jauger les forces vives de l'effectif.

Après un premier quart d'heure tonitrant et un doublé de la nouvelle recrue YILMAZ Frat et un but en solo de Kévin LOPEZ ,le CSE baisse la garde permettant ainsi au MOULOUDIA de reprendre l'avantage 4-3 au début de la dernière demi-heure.

Finalement , Le CSE reviendra à la marque par Nabil FALOUTI , prenant même l'avantage par l'insaisisable Frat YILMAZ dit PEDRO avant de se faire égaliser sur le fil et de terminer la rencontre par un score de parité 5-5.

A noter les débuts sous ses nouvelles couleurs de SCHLOSSER Alexandre et le retour dans l'effectif de Kévin LOPEZ , Alban VUILLEMIN , Jonny BOESPFLUG et Olivier HEINE.

FICHE TECHNIQUE

MOULOUDIA 5