1ERE SORTIE DU CSE!!

2 août 2012 - 15:54

HEIMSBRUNN 0 - CS ESPAGNOL MULHOUSE 3

Le CS ESPAGNOL MULHOUSE Version 2012-2013 était de retour sur le rectangle vert hier à HEIMSBRUNN pour leur première sortie de la saison en match amical contre l'AS HEIMSBRUNN , équipe chère à Roland PELLEGRINI tout fraîchement arrivé au club.

Ce match à permis aux hommes du président Vallone de retrouver le chemin des filets et de présenter aux socios , venus en nombre au stade , de faire connaissance avec les nouvelles recrues du CSE.

En effet , ces derniers ont pu voir à l'oeuvre Alen Civic "alias Canizares " prendre ses marques dans les cages ibériques , Mehmet Altintas et Karim Brouki dit "Abelardo", Eric Hohenadel  s'adapter à l'arrière garde rouge et jaune ,  Nabil Falouti et Frat Yilmaz tenter d'affoler l'arrière garde adverse.

A noter également le retour à son club de toujours du feux-follet  Manuel Lolo Parrado et le retour sur son côté gauche de l'ex coach Fabien Fattizzo.

FICHE TECHNIQUE :

AS HEIMSBRUNN 0 - CS ESPAGNOL MULHOUSE 3

Buteur : Gilles Dolinski 2 x et Olivier Collin.

PROCHAIN RDV : VENDREDI 03/08/12 MOULOUDIA MULHOUSE - CS ESPAGNOL MULHOUSE