RETRO Roger Casale !!

3 octobre 2011 - 17:17

Ancien milieu offensif du CS ESPAGNOL dans les années 90 , un petit bonjour de Roger CASALE

Tout d'abord Roger dis nous que deviens tu ?Je suis infirmier à coté de Genève en haute savoie ,  jai arreté la pratique en club depuis deux ans au cause des blessures de la viellesse. Mais je suis toujours dans le football , je suis devenu quand je peux éducateur de football pour l'équipe de mon fils.Sinon , je suis toujours marié deux enfant.

Quels souvenir garde tu du CS ESPAGNOL ?Mingo mon grand frere , mais il est difficile de sortir un souvenir précis tellement il y en a de bon , jej vais pas être très original je dirai le 8ème tour de coupe de france contre le RED STAR PARIS.

Et si tu pouvais definir le CS ESPAGNOL en un mot ??  Le souvenir de famille que nous etions, une sacrée bande de pote.....

As tu encore des contacts avec des anciens partenaires ? Oui , les frères Parado et très vite fait maleuresement cela serai cool de revoir les autres !!

Et suis tu les performances du CS ESPAGNOL MULHOUSE ?Un peu maintenant car ds mes contacts , jai les frangins Parrado donc oui et c'est normal LA NOSTALGIE!!

Quel message donnerai tu aux jeunes qui ont repris l 'aventure du CS ESPAGNOL? Faite renaitre la flamme que nous avions allumé!!

Sais-tu que Salva Vallone a repris la présidence et René Zimmermann , un petit message pour eux?

Je les aime , il me manque les "CABRON" , Salva un coéquipier exemplaire et talenteux et René un dirigeant fideèe et fiable sur qui on peut toujours compter.

Le mot de la fin ?

J'ai été content de parler avec toi et j'espère  au plus vite entendre parler du CSE , surtout un grand merci au club et tous les dirigeants de l'époque pour tout ceux qui nous ont apporté sans eux je sais pas ceux que je serai devenu a l'époque et merci a mingo.

VVVIVVVA ESSPPPAÑNNNNNAAAAA!!