REAL MULHOUSE CLUB DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Mulhouse - footeo

Le CSE a de l'avenir !!

8 septembre 2011 - 12:10

Le CS ESPAGNOL s'est attaché les services du futur crack du football Mondial!!

COMMUNIQUE OFFICIEL DU CS ESPAGNOL :

Après de longue négociation , le CS ESPAGNOL MULHOUSE a assuré son avenir en s'offrant la future perle du football mondial Diego Fattizzo " El Cannibale".

Courtisé par les sélections italiennes et espagnoles , le CS ESPAGNOL a pris de vitesse le Milan AC et le FC Barcelone en convaincant les parents de Diego.

Costaud physiquement et très habile techniquement , Diego a tout pour devenir le patron du miliieu de terrain ibérique.

Les détails financiers et conditions du contrat seront communiqués dans les prochains heures. 

Commentaires

jonny boespflug 8 septembre 2011 17:17

Mdr steph il faut en faire encore 13 comme ca l avenir du cs est assuré

katia el yakhlifi 8 septembre 2011 17:05

mon dernier va prochainement recevoir c 3 ans ...qui c peut etre qui debuteront dans le meme club !! lol

Stéphanie FATTIZZO 8 septembre 2011 15:56

Il vient d'avoir 2ans et le tien?

katia el yakhlifi 8 septembre 2011 14:30

ptdrrrrrr sa faut le faire dire ballon avant tout !!! il a quel age ?

katia el yakhlifi 8 septembre 2011 14:30

ptdrrrrrr sa faut le faire dire ballon avant tout !!! il a quel age ?

Stéphanie FATTIZZO 8 septembre 2011 14:28

Diego sera 1 vrai footballeur, il a dit ballon avant de savoir dire maman et papa