Les Espagnols font le show !!

5 septembre 2011 - 12:00

Le CS ESPAGNOL Mulhouse au 3ème tour !!

Mulhouse Espagnols - FC Staffefelden 4-1. Mi-temps 1-1. But : Contreras (11 e), Dolinski (59 e, 75 e), Zindersten (91 e) pour les Espagnols de Mulhouse. El Warrad (10 e) pour Staffefelden. Arbitre M. Kamal.

La surprise du jour est venue des Espagnols de Mulhouse qui se sont logiquement qualifiés pour le 3 e tour de la Coupe de France. Pourtant les visiteurs avaient ouvert le score dès la 10 e. À la réception d’un centre de Benjamin Tischner, El Barrad, bien seul au second poteau, n’avait aucun mal à placer sa tête. Mais les Mulhousiens vont vite remettre les pendules à l’heure. Sur l’engagement, Lopez élimine plusieurs adversaire pour servir Contreras qui égalise (1-1, 11 e). Les coéquipiers de Gilles Dolinski se procurent encore quelques occasions en première mi-temps mais la finition fait défaut. La seconde période est à sens unique. À la 59 e, Contreras récupère un ballon au milieu du terrain pour une ouverture lumineuse sur Dolinski qui va battre le gardien adverse (2-1, 75 e). On reprend les mêmes quelques instants plus tard : Anthony Contreras va faire un véritable festival pour offrir un caviar à Dolinski pour le 3-1. Dans tout ça, Staffefelden tente de réagir mais ses attaquants manquent bien trop de punch pour inquiéter Quivoron le gardien espagnol. Dans les ultimes minute, Zinderstein va clore le score d’une frappe à l’entrée des 16 mètres. Hemmer, qui aura passé une sale après-midi, reste pantois (4-1).

A POR ELLOS !!