Interview Aurélien ROHRBACHER

28 août 2011 - 11:44

Au tour d'Aurélien Rohrbacher ,

Après avoir porté les couleurs du FC Riedisheim , Aurélien Rohrbacher 22 ans ,a rejoint le CSE durant le mercato estival ,

Pourquoi avoir choisi le CSE ?

J'ai choisi le CSE car il y a une bonne ambiance, un bon niveau, un bon encadrement et le fait de jouer avec mon beau frère Eric GASPARI était un point en plus qui m'a décidé à intégrer les ibériques.

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai commencé mon parcours footbalistique à l'avenir pranard cité (2 ans), puis au FC Pfastatt (de la catégorie "poussin" à la catégorie "-18"). Ensuite j'ai intégrer le FC Riedisheim pendant 1 saison. La saison suivante , je me suis dirigé vers le AS Hochstatt et j'y ai joué une demi saison pour ensuite intégrer les Azzuri de Mulhouse histoire de finir la saison. La saison suivante , j 'ai intégrer les rangs du SV Weilertal (Allemagne) pour une unique saison. Ensuite retour en France pour à nouveau rejoindre le FC Riedisheim également pour une saison. Pour finir cette saison , j'ai rejoint le CSE pour ce qui est à présent la plus belle expérience dans le domaine du football et de l'ambiance autant avec le cadre sportif qu'avec les joueurs du club.

Ton meilleur souvenir de foot

Mon meilleur souvenir de foot est un tournoi où Aimé Jacquet m'a remis un trophée

Comment vois-tu la saison pour l’équipe ?

Je vois une très belle saison et d'immense moment de joie pour le CSE que ce soit au niveau palmarès ou au niveau du club même.

Quelles sont d’après toi tes qualités ?

Je pense que mes qualités doivent être la motivation, l'envie ... et pour le reste cela sera au coach Fattizzo de les déterminer.

Ton équipe et joueur préféré ?

Mon équipe de football préférée est le São Paulo FC.
Je n'ai pas vraiment de joueurs préférés mais plutot des joueurs que j'apprécie vraiment beaucoup comme Kàkà, Ronaldo (le brésilien), Ménez ,Zidane.

Finalement , tes impressions de l'équipe suite à la victoire en championnat contre l'Olympique Mulhouse??

Une très bonne cohésion de groupe au sein de l'équipe, une bonne entente, du beau jeu et un match maitrisé.