Interview Brahim Taoufik

21 août 2011 - 21:10

Ce lundi , Découvrons Brahim Taoufik , nouvel arrivant !!

Arrivé cet été en provenance des Portugais de Brive , découvrons Brahim Taoufik ,22ans , le latéral droit  malheureux du week-end.

Pourquoi avoir choisi le CSE ?

J'ai choisi le CSE car deux de mes meilleurs amis y jouent, et ils m'ont parlé de l'ambition du club, de l'ambiance et j'ai decidé de tenter ma chance sans hésiter. Car pour moi l'ambiance dans un groupe est important.

J'aime gagner, et mon profil colle parfaitement avec celui des espagnols !

Quel est ton parcours footballistique ?

J'ai joué deux ans en U13 aux US AZZURI avant de signer et de défendre les couleurs du FC BRUNSTATT pendant 6 saisons.Puis j'ai quitté le navire Brunstattois pour signer la saison dernière aux Portugais de Brive.

Ton meilleur souvenir de foot

Mon meilleur souvenir c'est le But de Zinedine Zidane avec le Realen Ligue des Champions contre le Bayer Leverkusen en 2001 !

Comment vois-tu la saison pour l’équipe ?

Je pense qu'on a un groupe motivé pour la future saison, avec une bonne ambiance et des joueurs capables de faire la différence à chaque poste. On a tous l'envie de gagner chaque match et de remporter ce championnat !

Quelles sont d’après toi tes qualités ?

J'aime gagner, j'suis marrant, motivé, j'abandonne jamais !

Ton équipe et joueur préféré ?

Cristiano Ronaldo, Real Madrid et Manchester United

Pour finir , ta première prestation sous les couleurs espagnoles , fait de toi  le Bad Boy du CSE , Info ou intox ??

C'est une Intox, mais je vous le prouverais plus tard dans la saison !!