1er tour de Coupe de France

21 août 2011 - 20:54

LE CSE d'attaque à Meyenheim!!

Le CSE se déplacait ce dimanche à Meyenheim , pensionnaire de la Divsion 1 , pour le compte du 1er tour de la Coupe de France.

Les Espagnols entame la rencontre tambour battant et se retouve très vite avant trois buts d'avance grâce à un hat trick de Lucky Luke Dolinski.

Revenu à la marque , Meyenheim se fait à nouveau distancé par un nouveau coup du chapeau de "El Capitan" Tony Contreras.

Peu avant la pause , Dolinski a nouveau trouve les filets du FC Meyenheim et clot une première période riche en buts sur le score de 7-1.

Le CSE va gérer sa deuxième période et alourdir encore la marque par à nouveau Contreras et sur pénalty par le revenant Pipo Stimpfling.

A noter les débuts sous les couleurs du CSE du malheureux Brahim Taoufik , explusé séverement en deuxième période et la rentrée en jeu de Arnaud Abry et Azdine Boughalem.

Finalement , les hommes du coach Fattizzo sont à créditer d'une prestation collective sérieuse et appliquée de bonne augure pour la suite de la saison.