1er tour Coupe CMDP

14 août 2011 - 20:52

Une première encourageante

Le CS ESPAGNOL débutait cet après midi sa saison face à l'équipe locale pensionnaire de la Promotion d'Excellence.

Après une première mi temps intéressante , notamment un déboulé de Kevin Lopez sur le coté gauche et un sauvetage sur la ligne de José Manuel Galvez.

Les Ibériques s'inclinent à un quart d'heure de la fin sur un but de l'avant centre local sur corner.

A noter les débuts sous les couleurs du CSE de Thomas Lopez , Aurélien Rohrbacher , Olivier " Karsten" Heine , Azdine Boughalem et Olivier Collin.

Mention spéciale à Ludo Dibi Busquets , qui boosté par la présence de son Fan Club , est à créditer d'une belle prestation dans l'entrejeu.

Prochain rendez-vous pour les hommes du Président Vallone  dimanche prochain à Meyenheim , le retour des vacanciers et des blessés permettra au coach Fattizzo de peaufiner son onze de  départ pour les débuts de championnat.